Bonjour à toutes et à tous,
Dernière ligne droite avant la fermeture du studio au 42 rue de Juranville!
Profitez-en pour venir aux cours qui vous intéressent le plus. Ce sera avec grand plaisir que je vous accompagnerai jusqu'au 30 juin. L'aventure n'est pas finie, elle est juste retardée.
J'ai observé des erreurs sur l'application Résasports ; donc, si elle vous demande de régler votre mois alors que vous avez déjà été prélevé, n'en tenez pas compte, mais venez me le dire s'il vous plaît, afin que je leur fasse remonter l'info.
Mon site internet (ICI) ainsi que les réseaux sociaux (FACEBOOK, INSTAGRAM) du studio resteront actifs avec toutes les infos sur la suite de nos aventures ! Je tâcherai également de vous envoyer un mail afin de vous tenir informés de mes projets.
Le site internet (ICI) reste aussi actif pour que vous me laissiez un petit (ou grand) commentaire sur les cours que vous avez pu suivre, l'ambiance, et exprimer votre avis sur la qualité (ou non) des cours que je vous ai donné.
A très bientôt j'espère autour d'un cours du mois de juin!
Célia
Volver a Le Clan Studio