Training Day le jeudi 17H15
A partir du 1er juillet, le Trainning Day est de retour pour 17H15 le jeudi 👊🏽
Cours limité à 9 personnes, pensez à vous inscrire



A partir du 1er juillet, le Trainning Day est de retour pour 17H15 le jeudi 👊🏽
Cours limité à 9 personnes, pensez à vous inscrire
Vendredi 20 mars, c’est mon anniversaire !
Je vous invites pour l’occasion à m’aider à souffler mes 44 bougies autour d’un pot d’amitié et d’un bon et beau gâteau 🎂
Merci de bien vouloir me confirmer votre présence via l’application le plus tôt possible svp 👍🏽
Conjoints, enfants et/ou bébés sont les bienvenus, pani pb 😉
RDV Vendredi à partir de 18H15 à la salle 🥳
(Toutes contributions boissons, apéritifs etc sera la bienvenue 😅)
Bonjour à tous,
De nouveaux créneaux en coaching personnel sont ouverts !
Les Lundi et Vendredi après midi
14H30 - 15H15 - 16H00
N’hésitez pas à réserver votre séance :)